Je me balladais gentiment sur slowend l'autre jour quand j'ai vu dans notre superbe section promo un topic intituler "Agnosys - Death Melodique - News" et je me suis dit putain, ca n'a rien a foutre sur un site stoner/doom, je vais du haut de ma position de moderateur degommer la race a son topic pourri. Le truc c'st que pour arriver au bouton "Annahiler ce topic ainsi que son auteur" faut scroller jusqu'en bas de la page.
Et la, que vois-je? Um flyer pou un concert, avec plein de groupes de death de merde (ben ouais ils disent etre progressifs---->caca) mais tout en bas... y'a comme un petit squelette de poulet qui me dit quelquechose...
Alors bande de connards, on fait des concerts sans prevenir? ET C'EST QUOI CETTE MANIE DE TOUJOURS FAIRE DES CONCERTS JUSTE AVANT OU JUSTE APRES QUE JE RENTRE? Hein?
Bref tout ca pour dire, messieurs dames, le 9 Decembre, Chicken Destroy au Klub a Paris, 14 rue St Denis, Metro Chatelet.
Ouverture des portes: 18h
Prix: 8 euros (7 euros en prevente aupres des groupes)
Avec, 7th Nemesis, Lyr Drowning, Agnosys, Purge, mais eux on s'en fout.
Viendez nombreux.
Et la, que vois-je? Um flyer pou un concert, avec plein de groupes de death de merde (ben ouais ils disent etre progressifs---->caca) mais tout en bas... y'a comme un petit squelette de poulet qui me dit quelquechose...
Alors bande de connards, on fait des concerts sans prevenir? ET C'EST QUOI CETTE MANIE DE TOUJOURS FAIRE DES CONCERTS JUSTE AVANT OU JUSTE APRES QUE JE RENTRE? Hein?
Bref tout ca pour dire, messieurs dames, le 9 Decembre, Chicken Destroy au Klub a Paris, 14 rue St Denis, Metro Chatelet.
Ouverture des portes: 18h
Prix: 8 euros (7 euros en prevente aupres des groupes)
Avec, 7th Nemesis, Lyr Drowning, Agnosys, Purge, mais eux on s'en fout.
Viendez nombreux.