Nombre de messages : 778 Age : 36 Localisation : Ann Arbor, MI, USA Date d'inscription : 11/11/2005
Gizmo tu es tres con.
Sinon Gazus okay si tu recherches l'effet crayonner je vois mieux. Apres moi le truc qui m'aleplus choquer c'est que y'avait pas les petits cadres comme dans une BD classique... Ca pourrait etre interessant a mettre, juste pour donner un peu de continuiter au tout...
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 27/04/2007
Ben en fait, on fonctionne en cadavre exquis, donc chacun fait un dessin de son côté l'un après l'autre, mais sans restriction sur le nombre de séquences, donc bon, les cases... Mais bon, la prochaine version du site (pasque là, j'avoue, elle craint celle là) aura en gros une page par planche. Plus pratique pour les chargements et la navigation.
Nombre de messages : 778 Age : 36 Localisation : Ann Arbor, MI, USA Date d'inscription : 11/11/2005
Ouais c'est une bonne idee parceque la effectivement les dessins sont cools mais j'ai une legere impression de decousu qui me derange plus dans le monde de la BD que dans la musique.... Stoner powa mutherfuckers....
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : Versailles Date d'inscription : 27/04/2007
Bon un post inutile, juste pour dire que Gazus tient beaucoup à sa chtite bédé donc allez la voir et mettez lui des commentaires sympas, ça lui fera plaisir =)
C'est pas qu'il le mérite hein, c'est juste pour lui faire plaisir bien sûr