voila la traduction:
Le premier groupe à jouer était chicken destroy, un groupe français. La majeure partie de ce qu'ils ont joué était du Death Metal plutôt moyen du genre le plus trash avec un touche de punk. Le fait que le groupe soit en proie à des problèmes de son au début ne les a en rien aidés. Le chanteur, qui avait l'air d'un jeune choriste un jour de relâche mais avait le timbre rauque du mec d'Omnium Gatherum, avait l'air de lutter. Sa voix n'était pas assez puissante pour soutenir ses cris sur de longues périodes. Pendant les 6 premiers morceaux, le seul plus était le batteur, qui était très bon été donnait le ton avec enthousiasme. Et tout a coup, du ciel est tombé un instrumental appelé "Slowly", qui avait la réalisation d'un épique environnement acoustique suivant la voie du groupe Isis (dont le chanteur n'avait jamais entendu parlé quand je me suis entretenu avec lui plus tard, donc ils n'ont pas fait de plagia). Si seulement le chanteur était entré en jeu une fois cet environnement établi, pour nous finir avec des grondements de qualité, nous aurions pu mourir. Mais il ne l'a pas fait, mais je ne dis pas que ça n'était pas bien. Pour leur mérite, le dernier morceau "Over the Rim" était tout ce que les autres n'étaient pas : un travail de guitare bien marqué et des vocales mordantes accompagnés par la toujours exubérante batterie. Le chanteur, qui m'a confirmé plus tard que le groupe existait depuis 2003, m'a dit que le bassiste était nouveau et c'était peut-être la raison de cette petite disjonction. Donc, sur cette représentation Chicken Destroy n'étaient pas parfaits, n'étaient pas mauvais et ont montré des signes prometteurs.