salut c RICO
Je sais pas si notre petit DUFFY vous a déjà raconté ce qu'il vient de faire en interview cette semaine??? (en même temps il est pas enregistré alors...)
Bon, alors il a eu en interview les gars de Shadows Fall (TRash Core USqui devient très gros et dont je suis bien fan), y avait le gratteux et le chanteur. Au filde la discussion comme c'était le dernier entretien de leur promo ben les gars étaient un peu détendus (voir plus), et Ils ont parlé du DVD de Shadows Fall, en disant que bon c'était pas le truc le plus pro jmais sorti. e
En fait le groupe voulait faire untruc bien roots genre Cliff em all, et là mon bon Duffy qu'est ce qu'il sort pas???? " AH t'en veux du roots, du crasseux, tiens BIngo regarde ça, c mon groupe ça s'appelle Chicken Destroy, et là c une vidéo de morceaux qu'on a fait en répèt...."
Truc de ouf, alors les gars ils ont pris le petit Cd que j'avais fait pour la vidéo qu'on trouve sur le site, il a mis l'adresse du site du groupe et les gars ont dit qu'ils regarderaient ça...
ALors je vous dis tout de suite, si on a un post sur ce forum des gars de Shadows Fall, ça va être grave la classe......PUtain je kiffe;... espérons qu'ils étaient pas trop bourrés...